“Rouvrir le champ des possibles”

 

“Rouvrir le champ des possibles”

Savoir se préparer, miser sur l’esprit d’équipe, gérer la pression s’apprend et ne vous demandera que quelques changement à incorporer au quotidien :

  1. Fixez-vous un objectif clair et soyez positif, croyez en vos rêves.
  2. Pratiquez l’autosuggestion selon la méthode Coué , le pharmacien Emile Coué qui lui a donné son nom, c’est vous répéter la phrase suivante quotidiennement 20 fois de suite, 2 à 3 fois par jour. « Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux ».
  3. Se préparer avec la visualisation : vous pouvez, avant un événement stressant, le visualiser pour vous y préparer. Par exemple, vous devez prendre la parole en public : imaginez les gens, leurs réactions, ce que vous allez dire… »
  4. Pour faire face à une épreuve, commencez par réaliser un constat lucide. Sachez reconnaître vos erreurs, s’il y en a. Ensuite, envisagez les possibilités d’action .
  5. Respirez : Premier geste vital : On inspire sur 5 secondes et on expire sur 5 secondes.
  6. Souriez : c’est prouvé, vous fabriquez des hormones du bonheur lorsque vous souriez, alors ayez des pensées positives et entourez vous de personnes bienveillantes et positives. Chassez celles qui chassent votre sourire.
  7. Faites du sport : une activité physique procure un sentiment d’extase, de légèreté, de puissance… Cet état de bien-être qui suit l’entraînement est rendu possible grâce aux endorphines, elles permettent aux sportifs de se sentir bien dans leur peausereins.

    Vos rendez vous coaching en appelant au 0661911236

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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